J ai testé pour vous...·Non classé

Le débardeur « Le Tshirt Propre », un produit bio et made in France

J’ai eu la possibilité, grâce à la plateforme Sampléo, de tester le débardeur de la marque française, éthique, et bio : Le T-Shirt Propre

Le T-shirt propre, c’est une entreprise qui s’engage dans une démarche éthique environnementale et sociétale. 


Voilà, ce qui m’a poussé à être ambassadrice de leur marque. 

Ma seule crainte ne pas rentrer dedans 😆. Et finalement, j’en suis très satisfaite. Le débardeur arrive dans une jolie boîte cartonnée estampillée Le Tshirt Propre. Le coton est d’une belle qualité qui devrait durer dans le temps. Les finitions et coutures sont soignées – depuis que je me suis mise à la couture, j’y suis bien plus attentive. 

En plus, je trouve que la ceinture (amovible) met bien en valeur mon gros bidon qui s’arrondit de jour en jour, et il me servira bien après la naissance de notre petite fée et je pense pour de nombreuses années.

Si vous souhaitez achetez français, bio et éthique alors vous ne serez pas déçu ! Foncez les yeux fermés !

Laisser un commentaire

