Les Minis Doudous·Parentalité

[Blabla] Un petit Renard va nous rejoindre début Mars

Fin juin, nous apprenions qu’une petite graine s’était installé dans mon bidon.

Hier, nous avons eu la confirmation que nous attendons un petit gars.

image

Et c’est fou, mais cette écho m’a permis de projeter d avantage dans cette  3 ème grossesse et ce 3 ème bébé.

Et miracle, on s est mis d’accord sur le prénom : P’tit Renard.

image

Il paraît que c est fréquent pour un petit 3 ème… Cela m’a rassurée de ne pas être la seule en suivant le quotidien de Maud des PetitsDiables Pour notre Tit Hibou, le choix avait été fait bien avant sa conception.

Oui, parce que P’tit Renard est venu un poil plutôt que prévu (mais fortement désiré), du coup, on a été déstabilisé les premiers temps.

Du coup, je me suis assez retrouvé dans certains articles de LaMiteOrange.

Et maintenant, je vis pleinement ma grossesse, suivi par une SF en suivi mensuel. Et un gynécologue, non stressant, qui ne fait pas de TV (toucher vaginal) en systématique… Oui, oui vous avez bien lu, pas un gynécon. Quelqu’un de respectueux, et cela c est bien rare.

Du coup, je suis zen et le yoga grossesse maintient cet état d esprit.

image

2 réflexions au sujet de « [Blabla] Un petit Renard va nous rejoindre début Mars »

Laisser un commentaire

