Dans le Jardin

[Jardinage bio] Premiers pas

Nous avons emménager il y a un an dans une maison avec jardin.

image
Mes lavandes

Et j’apprends avec joie le travail de la terre, non sans difficultés.
Ici aucun pesticide n’a le droit d’entrée.

image

Mon jardin est bio et j’espère en faire un jardin de la biodiversité en m’inspirant de la Permaculture (Définition).

image
Epicallia villica

Je progresse chaque jour passé au jardin. Alors si toi aussi, tu as aime jardiner, débutant comme moi – ou pas – viens échanger sur le sujet.

image
Thym faustini

PS : je tente le carré potager et si cela prends, je serais bien tenter pour récupérer les graines de mes plantes. Et qui sait en faire du troc 🙂

Laisser un commentaire

