Dans l'atelier

[DIY Tricot] Mon snood

Mon premier ouvrage de tricot Terminé est snood non!
Et oui Pour Une Fois, je suis allée Jusqu’au bout de mon projet 🙂

Le matériel:

des aiguilles en bambou n ° 10 de chez DMC 2 pelotes de laines Pingouin gamme Islande coloris Taupe
22/10/2014 22.50.43

22/10/2014 23.13.1322/10/2014 23.16.41

PicsArt_1414016984434

J’ai donc tricoté environ 20 mailles endroits soit 23 cm.

La largeur de mon tricot correspond à la hauteur du snood.
Elle peut varier en fonction de l’effet voulu. En effet, elle peut aussi servir pour protéger la tête.

J’ai tricoté au point mousse (toujours en maille endroit) sur 66 cm. La longueur de mon tricot correspond à 2 fois la largeur de mon snood (ou au perimètre de celui qd le tube est formé).

Une fois mon tricot terminé, j’ai arrêté les mailles

et fermer le snood avec une couture invisible.

Laisser un commentaire

